Assurance en cas de dommages suite à une intervention

Vous avez été victime d’un sinistre dans le département de Vaucluse :

NB : La photocopie d'un titre de propriété (si la victime est propriétaire) ou d'un justificatif de domicile (si la victime est locataire), ou mandat de gestion (si vous agissez en tant que syndic) est à joindre à votre demande d'attestation, par mail, à l’adresse : bureau.courrier@sdis84.fr

Vous pouvez également faire votre demande, accompagnée des pièces justificatives, par courrier, à l’adresse suivante : SDIS DE VAUCLUSE - Esplanade de l’Armée d’Afrique - BP 60070 - 84005 – AVIGNON CEDEX 1

L' attestation qui vous sera fournie ne constitue en aucun cas une quelconque reconnaissance de la responsabilité du SDIS pour des dommages survenus lors de l'intervention.

En vertu de la réglementation en vigueur sur la transmission des documents administratifs, les informations contenues dans l'attestation délivrée par le SDIS ne sont communicables qu'au bénéficiaire des secours, à son ayant droit ou à son représentant légal sur présentation d'un justificatif.

Publié le 28 septembre 2021 - Mis à jour le 14 novembre 2024