Problèmes techniques formulaire contact

En raison de problèmes techniques, de nombreuses demandes déposées via le formulaire de contact n’ont pu être acheminées.

Les personnes ayant fait une requête via ce formulaire entre le 01/01/23 et le 13/03/23  ET n’ayant pas reçu de réponse, sont priées de renouveler leur demande par le même mode de saisie.

En vous demandant de bien vouloir nous excuser par avance.

Payer mon intervention

Le service Payfip (anciennement TIPI) développé par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) garantit la sécurité de vos transactions grâce à la norme décryptage TLS. Vous pouvez ainsi régler votre intervention via ce dispositif accessible 24h/24h et 7j/7j et simple à utiliser.

Procéder au paiement

Pour effectuer le paiement en ligne de l'intervention soumise à facturation pour laquelle les sapeurs-pompiers de Vaucluse sont intervenus, munissez-vous de l’avis des sommes à payer et de votre carte bancaire puis cliquez sur le lien suivant :

www.payfip.gouv.fr

(Identifiant collectivité SDIS 84 : 017287)

Vous pouvez également consulter le document explicatif ci-après avec les références à fournir indiquées dans l’avis des sommes à payer.

Documents (à télécharger)

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Publié le 08 juin 2021 - Mis à jour le 05 août 2022