Problèmes techniques formulaire contact

En raison de problèmes techniques, de nombreuses demandes déposées via le formulaire de contact n’ont pu être acheminées.

Les personnes ayant fait une requête via ce formulaire entre le 01/01/23 et le 13/03/23  ET n’ayant pas reçu de réponse, sont priées de renouveler leur demande par le même mode de saisie.

En vous demandant de bien vouloir nous excuser par avance.

Pose de la 1ère pierre pour "Vallée d'Aygues"

Début des travaux pour la nouvelle caserne qui regroupera les sapeurs-pompiers de Sérignan-du-Comtat et Camaret-sur-Aygues.
Sommaire

Mardi 3 mai 2022, élus locaux et sapeurs-pompiers étaient réunis à Sérignan-du-Comtat pour procéder à la pose de la première pierre du futur centre d'incendie et de secours intercommunal qui sera baptisé "Vallée d'Aygues", en présence de M. Lagneau, président du SDIS 84.

Serignan-1ere pierre-Vallee dAygues-03-05-2022-18 

 Ainsi, la cinquantaine de sapeurs-pompiers issus des centres de Sérignan et Camaret pourront bénéficier dans le courant du premier semestre 2023 d'un batiment de 639m2 sur 1500 m2 d'espaces extérieurs aménagés. Ce projet d'environ 1,2 M€ est co-financé par les communes de Camaret-sur-Aygues, Sérignan-du-Comtat et de Travaillan ainsi que par le Conseil départemental au travers du SDIS.

Serignan-1ere pierre-Vallee dAygues-03-05-2022-28

Par ailleurs, « Vallée d’Aygues » sera le cinquième centre intercommunal du département : après Grange-Blanche en 2011 (regroupement des centres de Jonquières et Courthezon), Vallée du Rhône en 2019 (Mornas, Mondragon et Piolenc) et en 2022 « Les Dentelles » (Gigondas, Vacqueyras et Sablet) et « La Garance » (Entraigues-sur-la-Sorgue et Althen-des-Paluds).

Publié le 05 mai 2022 - Mis à jour le 10 mai 2022