Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Espace documentaire > Documents à télécharger > deci 84

Bienvenue sur l'espace documentaire du SDIS 84

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

deci 84

Nombre de fichiers : 5


  Titre Format Poids  
Memento la deci pour tous

Memento de la DECI 2019

PDF

374,88 kB

Télécharger

Reglement Départemental de Défense Extérieure Contre l'Incendie 2019

PDF

5,78 MB

Télécharger

proposition arrete DECI

Proposition d'arreté communal de DECI 2019

PDF

193,99 kB

Télécharger

Proposition de délibération du conseil municipal portant création du service public de DECI 2019

PDF

104,28 kB

Télécharger

Proposition de notification de contrôle des PEI 2019

PDF

126,65 kB

Télécharger