Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Espace documentaire > Documents à télécharger > Fiches conseils et prévention

Bienvenue sur l'espace documentaire du SDIS 84

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Fiches conseils et prévention

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 25


  Titre Format Poids  
feux de foret

Que faire face à un feu de foret ?

PDF

190,86 kB

Télécharger

Que faire en cas de noyade ?

PDF

324,29 kB

Télécharger

Que faire face à un accident de la route ?

PDF

225,53 kB

Télécharger

Que faire en cas de coup de chaleur ?

PDF

278,04 kB

Télécharger

Comment éviter l'incendie domestique ?

PDF

895,54 kB

Télécharger