Services en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Retraite méritée pour le directeur adjoint du SDIS 84

Retraite méritée pour le directeur adjoint du SDIS 84

Le colonel Marc Mossé, directeur départemental adjoint des Services d’Incendie et de Secours de Vaucluse était à l’honneur le 21 mars dernier lors d’une cérémonie organisée au gymnase de la caserne d’Avignon, pour célébrer son départ en retraite.

 

 

Dix années au SDIS 84

le colonel Marc Mossé

En présence de Monsieur Bernard Gonzalez, préfet de Vaucluse, de Monsieur Maurice Chabert, président du Conseil Départemental et du SDIS de Vaucluse ainsi que de nombreux collègues et amis, le Colonel Jean-Yves Noisette, directeur du SDIS, a retracé en images ses 37 ans de carrière, dont les dix dernières passées au SDIS de Vaucluse.

 

 

De nombreuses distinctions

Remise de la médaille du CD84

Monsieur Gonzalez a lui-même remis au Colonel Mossé la médaille de la Sécurité Intérieure échelon bronze. Ce dernier s’est ensuite vu remettre la médaille de l’UDSP échelon or par son président, le Commandant Michel Santamaria, ainsi que les médailles du Conseil Départemental et du SDIS.

 

« Un rôle éminemment important »

collegues et amis venus pour l'événement

Après lui avoir remis la médaille du Conseil Départemental, Monsieur Chabert a tenu à adresser « ses félicitations et remerciements appuyés pour ces 37 années d’activités au bénéfice du service public ». Il a également souligné « le rôle éminemment important » qu’a joué le colonel Mossé au sein du SDIS de Vaucluse, tout comme l’ont fait Monsieur Gonzalez et le Colonel Noisette.

 

 

Souhaitons à notre directeur départemental adjoint une belle retraite bien remplie aux côtés de ses proches !

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes