Services en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Remise de véhicules

Remise de véhicules

Dans le cadre du renouvellement du parc véhicule du SDIS 84, une remise de divers engins avait lieu le 12 octobre, en présence de Monsieur Maurice Chabert, président du Conseil Départemental de Vaucluse et Président du Conseil d’Administration du SDIS 84 et du Colonel Jean-Yves Noisette, directeur du SDIS 84.

Au total, 5 Véhicules de Secours et d’Assistance aux Victimes (VSAV) ont été affectés aux centres de secours principaux d’Avignon (2 VSAV), Cavaillon, Carpentras ainsi qu’au centre de secours de Vaison-la-Romaine. Une remorque comprenant 2 Bateaux Légers de Reconnaissance (BLR) a également été affectée au centre de secours principal de Cavaillon.

Après remise en état par les Services Techniques du SDIS84, les VSAV remplacés seront affectés aux centres de première intervention de Sault, le Thor, Bedoin, Beaumont-de-Pertuis et Bédarrides. Ces derniers verront leurs VSAV actuels réformés puis vendus aux enchères.

Enfin, le centre de secours d’Apt est désormais doté d’un Véhicule de Transport de Personnels (VTP), de façon à ce que les 11 centres mixtes (comprenant des sapeurs-pompiers volontaires et professionnels) du département soient dotés de ce type de véhicule.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes

EN IMAGES