Services en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Remise d'un chèque de 12.500 euros à l'ODP

Remise d'un chèque de 12.500 euros à l'ODP

Le Crédit Agricole Alpes Provence, Banque Mutualiste Régionale, équipe l’ensemble de ses sociétaires d’une carte bancaire spécifique : « la carte sociétaire ». A chaque opération effectuée, la Caisse Régionale verse une somme dans un fonds destiné à soutenir des organismes ou associations du territoire.

 

Ce fonds dispose annuellement de ressources conséquentes qui sont affectées en fonction de thèmes choisis dans les domaines de la solidarité, l’éducation, la prévention et la santé.

Le Conseil d’Administration a choisi cette année de soutenir et dans un contexte tout particulier, les associations des forces de Police, Gendarmerie, Pompiers, notamment à travers l’Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d'entraide des sapeurs-pompiers de France

La remise officielle des dons a eu lieu le 18 Novembre à 17h00 dans leur siège social à Aix en Provence en présence des représentants sapeurs-pompiers de la Zone Sud, notamment du Commandant Michel Santamaria, président de l'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de Vaucluse et du colonel Marc Mossé, directeur départemental adjoint des Services d'Incendie et de Secours de Vaucluse.

 

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes