Services en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Les pompiers vauclusiens tenaient leur congrès départemen...

Les pompiers vauclusiens tenaient leur congrès départemental

Les pompiers de Cheval-Blanc accueillaient le 56èmecongrès départemental, samedi 19 octobre 2013. Cet événement était organisé par l' UDSP 84 en collaboration avec le SDIS 84 , la caserne de Cheval-Blanc et son amicale, ainsi que la ville de Cheval-Blanc. L’occasion pour les pompiers de Vaucluse de tenir leur assemblée générale et de discuter des perspectives du volontariat, suite aux parutions des nouveaux textes.  

les autorités

Le congrès est aussi un moment de convivialité et de rencontres avec le public. Différentes manœuvres étaient ainsi proposées par les pompiers et les jeunes sapeurs-pompiers. Un mur d’escalade était mis à disposition des plus jeunes, encadré par les pompiers du GRIMP . Pour se replonger dans l’ancien temps, une exposition de photos retraçait la vie de la caserne sur près d’un siècle.

Ce 56ème congrès départemental s’est achevé parles traditionnelles remises de galons et de médailles, en présence notamment du préfet de Vaucluse et du maire de Cheval-Blanc, suivies du défilé de véhicules.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes