Services en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Le Lieutenant Dardun prend le commandement de la caserne...

Le Lieutenant Dardun prend le commandement de la caserne d’Althen-des-Paluds

Vendredi 5 avril 2019 s’est déroulée la passation de commandement entre le Capitaine Vincent Galanti et le Lieutenant Yannick Dardun, au centre du village d’Althen-des-Paluds, en présence de Monsieur Thierry Lagneau, vice-président du Conseil d’Administration du SDIS 84, de Monsieur Michel Terrisse, maire de la commune et du Contrôleur Général Jean-Yves Noisette, directeur du SDIS 84.

le Ltn Dardun et le Cne Galanti

Après avoir secondé le Capitaine Galanti pendant 10 ans, le Lieutenant Yannick Dardun prend naturellement le commandement du Centre d’Incendie et de Secours (CIS) d’Althen, composé de 19 sapeurs-pompiers, tous volontaires. Saisonnier durant l’été 1996, le Lieutenant Dardun intègre la caserne d’Althen en 1998 et gravit les échelons un à un depuis 21 ans. Il sera désormais aidé de son adjoint, l’Adjudant Yohann Deschanel.

Vincent Galanti recevant ses galons de capitaine

Engagé en tant que sapeur-pompier volontaire (SPV) à Althen depuis 29 ans, en parallèle de sa carrière au Groupement des Services Techniques du SDIS 84 débutée en 1993, le Capitaine Vincent Galanti poursuit dorénavant son engagement de sapeur-pompier volontaire en qualité de référent SPV au Groupement Grand Avignon.

Souhaitons-leur pleine réussite dans leurs nouvelles fonctions.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes