Services en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Dons aux sinistrés des Alpes-Maritimes

Dons aux sinistrés des Alpes-Maritimes

Suite aux violentes intempéries qui ont frappé le département des Alpes-Maritimes, une collecte de dons a été organisée par l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de Vaucluse et le SDIS auprès de l’ensemble des personnels du SDIS84, pour venir en aide aux sinistrés.

De nombreux dons de tout le département

De nombreuses amicales des centres de secours du département se sont mobilisées ainsi que nos anciens, les agents du SDIS et même certaines mairies notamment dans les secteurs qui avaient été les plus touchés par les inondations de 1992. Grâce à cette forte mobilisation et ce bel élan de solidarité, les populations des Alpes-Maritimes vont bénéficier de denrées alimentaires, de produits d’hygiène notamment pour les enfants, de produits pour animaux et d’un groupe électrogène.

Chargement du camion

Les colis ont été acheminés par un sapeur-pompier vauclusien vice-président de l’UDSP et 4 membres de la réserve citoyenne départementale des sapeurs-pompiers de Vaucluse, ce mercredi 14 octobre 2020 à Nice, avant d'être distribués aux familles sinistrées.

 

Les autorités et élus venus soutenir l'action

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes