Services en ligne

Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Challenge départemental de ski au Mont Ventoux

Challenge départemental de ski au Mont Ventoux

La neige étant au rendez-vous cet hiver, les sapeurs-pompiers de Malaucène ont organisé le challenge départemental de ski, samedi 14 mars 2015 à la station du Mont-Serein (face nord du Ventoux). Malgré quelques épisodes neigeux, une trentaine de pompiers du département, représentant 9 centres de secours, ont participé à la course.

Les participants se sont affrontés sur les pistes en « S » et du Compressoir pour parcourir les 2 tracés de Géant (2 manches), assurés par l’École de Ski Français du Mont-Serein. Le comité de ski départemental et le ski-club du Mont-Serein étaient chargés quant à eux du chronométrage.

A la suite des 2 manches, la remise des prix s’est déroulée devant le poste de secours en présence du directeur de la station, des maires du secteur, de la conseillère régionale et des représentants du monde des sapeurs-pompiers (direction, UD, groupement, compagnie, chef de centre et amicale). Pour finir, les concurrents et les organisateurs se sont retrouvés pour un apéritif suivi d’un repas convivial autour d’un barbecue.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes